Français
Anglais

Alarm
Because your safety is our priority, we offer a wide choice in terms of alarms and video surveillance. 
The quality of the selected products has a prominent place in reliability of your equipment. The models we suggest you ensure simplicity and serenity. With our scalable systems, you can decide, at any time, to modify your installation and adapt your request to your needs.

Now the alarm systems are no longer "simple automatism" that contribute to your safety and your things'. It promote your comfort by their remote management simplicity and new HOME AUTOMATION interfaces. It is now possible to control your lighting, your portal, your shutters or other electric device.
Ksenia system combining sobriety, discretion and simplicity
The control and management of your alarm system is intuitive with a simple application on your smartphone, tablet or PC.
Alarm system Risco Lightsys2
Thanks to the VuPoint system, it is now possible to associate simply and effectively video and alarm.
To know:
Depending on the location of the site to protect, we can suggest you telemonitoring offering the best performance in terms of speed of intervention.

Videosurveillance
Can be a complement of the alarm system, the video surveillance allows you to view at every moment and in any condition the places, things or people who are dear to you, even without being glued to your monitor screen with your smartphone .Moreover, saving captured images during the term of your choice promotes the removal of doubts and becomes synonymous of serenity and tranquility.
ARES PACA - Alarme Réseau Electricité Sonorisation PACA : SAS au capital de 5000€ - N° SIRET 811 404 524 000 19 -
06650 Le Rouret

Français
Anglais

Alarme
Car votre sécurité est notre priorité, nous vous proposons un large choix en matière d’alarmes et vidéosurveillance.  
La qualité des équipements choisis tient une place prépondérante dans la fiabilité de votre matériel. Les modèles que nous vous suggérons garantissent simplicité et sérénité. Grâce à nos systèmes évolutifs, vous pourrez décider, à tout moment, de modifier votre installation et adapter votre demande à vos besoins. 

Désormais, les systemes d'alarmes ne sont plus de "simples automatismes" qui contribuent à votre sécurité et celle de vos biens. Ils favorisent dès aujourd'hui votre confort par leur simplicité de gestion à distance et leurs nouvelles interfaces DOMOTIQUES.  A présent il est possible de piloter votre éclairage, votre portail, vos volets ou tout autre appareil éléctrique.
Système Ksenia alliant sobriété, discrétion et simplicité
Le contrôle et la gestion de votre système d'alarme devient intuitif grâce à une application simple
sur votre smartphone, tablette ou votre PC.

Système d'alarme Risco Lightsys2
Grâce au systeme VUpoint, il est désormais possible de coupler simplement et efficacement vidéo et alarme.
A savoir:
Suivant la localisation du site à protéger, nous pouvons vous suggérer la télésurveillance offrant la meilleure préstation en terme de rapidité d'intervention.

Vidéosurveillance
Pouvant être un complement du système d’alarme, la vidéosurveillance vous permet de visualiser, à chaque instant et dans n'importe quelles conditions, les lieux, biens ou personnes qui vous sont chers, même sans être rivé à votre écran de contrôle grâce à votre smartphone. De plus, l’enregistrement des images capturées pendant la durée de votre choix favorise ainsi la levée de doutes et devient synonyme de sérénité et tranquilité.
ARES PACA - Alarme Réseau Electricité Sonorisation PACA : SAS au capital de 5000€ - N° SIRET 811 404 524 000 19 -
06650 Le Rouret